AppId is over the quota
À chaque fois que Noël approche, Sixt Benelux distribue des cadeaux au nom de la fondation d’aide à l’enfance de Regine Sixt, Sécher Les Petites Larmes. Cette année, les employés du siège de Sixt Benelux ont joué les Père Noël à l’hospice pour enfants « Het Lindenhofje » d’Amsterdam.

Celui-ci est situé dans le centre de la ville hollandaise. Des enfants gravement malades, âgés de 0 à 18 ans, y reçoivent toute l’aide et les soins dont ils ont besoin. L’hospice tente de créer un environnement agréable pour les enfants et leurs familles en y faisant régner une atmosphère aussi chaleureuse que possible. Les parents qui le désirent ont même la possibilité de séjourner à l’hospice en compagnie de leur enfant.
Durant la matinée du 19 décembre, le Père Noël a rendu visite à tous les enfants qui résident à l’hospice. Celui-ci a reçu l’aide très précieuse de volontaires Sixt, distribuant cadeaux et peluches aux enfants ravis. Au départ, ceux-ci furent un peu timides, tout en étant très excités de rencontrer le Père Noël, notamment en insistant pour pouvoir lui serrer la main ou s’asseoir sur ses genoux.
Mais c’est surtout la distribution des cadeaux qui a dessiné de larges sourires sur le visage de ces enfants malades. Parmi les cadeaux distribués, il y avait des jeux de table, un clavier, des livres ou encore un tapis de danse K3, qui fut immédiatement déballé pour être utilisé. Les enfants, les employés de l’hospice et même le Père Noël s’y sont essayés.
Ce fut très agréable de voir ces enfants s’amuser, rire et jouer. Pendant un instant, on aurait presque oublié que ces enfants sont gravement malades. C’était justement l’objectif de cette visite : mettre la maladie de côté pendant un moment pour leur donner du bonheur.
Fondation Sécher Les Petites Larmes : Sixt Benelux joue au Père Noël, 5.0 out of 5 based on 1 rating
No comments:
Post a Comment